Line Runner : le jeu mobile

Les courses font fureur, même dans le monde des jeux vidéo. On peut en témoigner en découvrant le jeu Line Runner. Si vous n’avez pas encore joué à ce jeu, nous vous proposons de le découvrir avec nous.

Présentation du jeu

Line Runner est un jeu vidéo qui a été créé par Robert Szeleney et Heiko Hufnagl. Le jeu est apprécié par de nombreux joueurs. Les fans peuvent s’élever à plus de 6 millions. Le personnage est un petit homme de dessin animé qui est assez amusant.  L’objectif est toujours d’éviter les obstacles qui peuvent se présenter. Si on se plante, il faut recommencer. Et c’est ainsi que le jeu devient addictif. Et oui, même après plusieurs échecs, on a toujours envie de recommencer pour faire un meilleur score. Pour certains cela peut sembler ennuyeux, mais pour d’autres le concept est tout simplement amusant et cela donne envie de relever les défis.

Pourquoi jouer à Line Runner ?

Le jeu vaut vraiment la peine d’être testé. C’est un jeu très rapide qui a l’avantage d’être stimulant. Il est certain que vous n’allez pas vous ennuyer sur le jeu, car il y a la possibilité d’accroitre le niveau de difficulté du jeu. Donc, vous pouvez jouer selon vos performances et vos envies. C’est un point très intéressant.

L’autre intérêt du jeu est la possibilité de défier des amis et d’autres joueurs dans le monde entier. L’apparition des obstacles et des différentes difficultés permettent d’ajouter un peu plus d’action sur le jeu. Nous pouvons vous assurer que c’est un jeu qui ne sera pas de tout repos.

line-runner-jeu-mobile

Comment jouer à Line Runner ?

Et voilà encore un personnage qui court sans répit. Malgré ce personnage si classique, on peut dire que le jeu est particulier. Votre personnage court et c’est à vous de le diriger. Le moyen de le guider est ce qui le rend particulier. En effet, vous le  guider en traçant son chemin avec la souris de votre ordinateur (pour un jeu sur ordinateur). Votre petit homme devra donc suivre le chemin que vous tracerez et il dispose d’une limite de temps pour atteindre l’autre coté du niveau. Vous vous en doutiez certainement, il faudra que vous ramassiez des bonus et cela ne va pas être du cadeau. Les obstacles qui surgiront corseront le jeu. En plus, les choses vont se passer avec une très grande rapidité, ce qui ne vous laissera pas le temps de réfléchir. Vous aurez donc besoin d’un bon réflexe et de la dextérité.

Si vous avez déjà joué à Line Runner sur ordinateur, vous ne devriez pas avoir des difficultés à vous concentrer sur la version mobile. Les principes restent les mêmes et il ne vous reste qu’à faire les mêmes choses. L’avantage est que vous pourrez y jouer partout et à tout moment. Il ne vous reste donc plus qu’à télécharger le jeu qui correspond à votre mobile : Smartphone, tablette, iphone ou autres. Amusez-vous bien et faites le maximum pour que votre petit bonhomme soit bien classé.